Haute qualité en vrac Stanozolol Tablets 50mg

  • 1817
  • 100pills
  • Western Union, bank transfer,T/T, MoneyGram.
  • China
  • 4-7day
  • $110
  • $55 / 100pills

Détails

description des produits : Stanozolol Tablets 50mg/Made in China

Stanozolol Tablets est une marque populaire pour le stéroïde anabolisant stanozolol.

ce composé est un dérivé de la dihydrotestostérone, mais son activité est beaucoup plus douce que ce androgènes dans la nature. Techniquement, il est classé comme un stéroïde anabolisant, présentent une tendance légèrement supérieure à la croissance musculaire que l'activité androgénique dans les premières études. Alors que la dihydrotestostérone vraiment fournit seulement des effets secondaires androgènes lorsqu'il est administré, stanozolol fournit plutôt de croissance musculaire de qualité. Il est vrai que les propriétés anabolisantes de cette substance sont encore douces en comparaison de la plus forte de nombreux composés, mais il est encore un constructeur fiable. Son efficacité comme un anabolisant pourrait même être comparable à Dianabol, mais Stanozolol Tablets n'implique pas la même tendance pour la rétention d'eau. Stanozolol contient également la méthylation de c17 même que nous le voyons avec Dianabol, une altération utilisée de sorte que l'administration par voie orale est possible. Pour contrarier cette conception cependant, il y a beaucoup de versions de ce stéroïde produit injectable.

pour les hommes, la dose habituelle de Stanozolol Tablets est 15 à 30mg par jour. Il est souvent combiné avec d'autres stéroïdes selon le souhaité entraîner

livraison et expédition :
1. Nous pouvons expédier les marchandises dans les 5 jours après obtiennent vos paiements. Si vous souhaitez annuler ou modifier l'ordonnance, s'il vous plaît dites-moi dans les 24 heures après avoir terminé le paiement. . Afin que nous les fassions le meilleur du mauvais marché.
2. nous vous enverrons les marchandises que vous commandez chez nous par EMS, DHL, UPS, TNT ou FEDEX. Nous sera décidé de choisir quel courrier dépendent de différents pays.Pour trouver le meilleur moyen de livraison de marchandises pour vous.
3. Comme d'habitude, vous pouvez obtenir les marchandises avec en 4-7 jours. Si les marchandises ont été perdus ou n'a pas reçus pour d'autres raisons, s'il vous plaît contactez-moi immédiatement.

Précédent:Dianabol Methanabol 10mg comprimés

Prochaine:Dianabol Methanabol 10mg/100pills

Produits connexes+plus

Close
FOLLOWUS

PRODUCTS Home >>Oral Steroids

High Quality British dragon Bulk Stanozolol Tablets 50mg

  • 1817
  • 100pills
  • Western Union, bank transfer,T/T, MoneyGram.
  • China
  • 4-7day
  • $110
  • $55 / 100pills

Details

 

We allow much discount according to the quantity and ship with very safe package.



Products description: Stanozolol Tablets/50mg Made in China


Stanozolol Tablets is a popular brand name for the anabolic steroid stanozolol.

This compound is a derivative of dihydrotestosterone, although its activity is much milder than this androgen in nature. It is technically classified as an anabolic steroid, shown to exhibit a slightly greater tendency for muscle growth than androgenic activity in early studies. While dihydrotestosterone really only provides androgenic side effects when administered, stanozolol instead provides quality muscle growth. Admittedly the anabolic properties of this substance are still mild in comparison to many stronger compounds, but it is still a reliable builder. Its efficacy as an anabolic could even be comparable to Dianabol, however Stanozolol Tablets does not carry with it the same tendency for water retention. Stanozolol also contains the same c17 methylation we see with Dianabol, an alteration used so that oral administration is possible. To spite this design however, there are many injectable versions of this steroid produced.

For men the usual dosage of Stanozolol Tablets is 15-30mg per day. It is often combined with other steroids depending on the desired result

Delivery and shipping:
1. We will ship the goods within 5days after get your payments. If you want to cancel or change order,please tell me within 24hours after you finish the payment. . So we both can make the best of the bad bargain.
2.We will ship the goods that you order from us by EMS,DHL,UPS,TNT or FEDEX . We will decided to choose which courier depend on Different countries .To find the best way to delivery the goods for you.
3. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons,please contact me Immediately .

Previous:Dianabol Methanabol 10mg Tablets

Next:Dianabol Methanabol 10mg/100pills

Related Products+more

Close
FOLLOWUS