Sustanon 250 stéroïde centrinolab marque

  • 1709
  • 1kit
  • Western Union, bank transfer, MoneyGram.
  • 4-7day
  • $90
  • $45 / vial

Détails

Si vous avez besoin de commander, n'hésitez pas à me contacter, le nombre de commandes détermine le prix.

Nous permettons beaucoup d'escompte selon la quantité et expédions avec le paquet très sûr.


Description du produit: Sustanon 250, marque stéroïde Centrinolab de Sustanon

Marque: Sustanon 250
Nom générique: 4 mélange de testostérone
Ingrédient actif: propionate de testostérone, phénylpropionate de testostérone, isocaproate de testostérone, décanoate de testostérone.

Sustanon 250 est un médicament injectable à base d’huile contenant quatre composés de testostérone différents: le propionate de testostérone, 30 mg; phénylpropionate de testostérone, 60 mg; isocaproate de testostérone, 60 mg; également décanoate de testostérone, 100 mg.

Sustanon 250 Utilisation:
Ce médicament est un mélange de 4 esters de testostérone: le propionate de testostérone, le phénylpropionate de testostérone, l'isocaproate de testostérone et le décanoate de testostérone. Ces esters font de ce médicament l’un des composés stéroïdiens les plus durables sur le marché. Sustanon 250 est un composant idéal pour la mise en vrac, augmentant également la puissance. Ainsi, les bodybuilders prennent habituellement ce médicament pour augmenter la masse musculaire tout en augmentant la force.
La testostérone provoquera à la fois la mise des muscles et la perte de graisse. Il envoie un message aux cellules musculaires pour qu'elles contiennent beaucoup de protéines contractiles (appelées actine et myosine), ce qui rend vos muscles plus actifs. Il protège également vos muscles contre les hormones glucocorticoïdes cataboliques (perte musculaire).

Sustanon 250 Utilisation différente:
Prise en charge du remplacement de la testostérone chez les hommes souffrant de troubles hypogonadiques, par exemple:
- après la castration;
- eunuchoïdisme;
- hypopituitarisme;
- impuissance endocrine;
- symptômes climatériques chez l'homme tels qu'une faible libido;
- certaines formes d'infertilité dues à des troubles de la spermatogenèse.

Livraison et expédition:

1. Nous expédierons les marchandises dans les 5 jours après avoir reçu vos paiements. Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez m'en informer dans les 24 heures suivant la fin du paiement. Ainsi, nous pouvons tous les deux tirer le meilleur parti de la mauvaise affaire.

2.Nous expédierons les marchandises que vous commandez chez nous par SME, DHL, UPS, TNT ou FEDEX. Nous allons décider de choisir le transporteur qui dépend de différents pays. Trouver le meilleur moyen de livrer les marchandises pour vous.

3. Comme d'habitude, vous pouvez obtenir la marchandise dans 4-7 jours. Si les marchandises ont été perdues ou ne sont pas reçues pour d'autres raisons, veuillez me contacter immédiatement.

Précédent:Boldenone Undecylenate

Prochaine:Testabol Propionate (Propionate de testostérone)

Produits connexes+plus

Close
FOLLOWUS

Sustanon 250 Steroid Centrinolab Brand

  • 1709
  • 1kit
  • Western Union, bank transfer, MoneyGram.
  • 4-7day
  • $90
  • $45 / vial

Details

If need to order, please feel free to contact me, the number of orders determines the price.

We allow much discount according to the quantity and ship with very safe package.


Products description: Sustanon 250, Sustanon Steroid Centrinolab Brand

Brand name: Sustanon 250
Generic name: 4 testosterone blend
Active ingredient: testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate, testosterone decanoate.

Sustanon 250 is an oil-based injectable drug holding four different testosterone compounds: testosterone propionate, 30 mg; testosterone phenylpropionate, 60 mg; testosterone isocaproate, 60mg; also testosterone decanoate, 100 mg.

Sustanon 250 Usage:
This medication is a mixture of 4 testosterone esters: testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate also testosterone decanoate. These esters make this medication one of the longest-lasting steroid compounds accessible nowdays. Sustanon 250 is an best component for putting on bulk also increasing power strength. Thus, bodybuilders ordinarily take this medicine to add on muscle as well size while increasing strength.
Testosterone will cause both muscle putting as well as fat loss. It sends a message to muscle cells to have much contractile protein (called actin and myosin), therefore making your muscles add. It also defends your muscles from catabolic (muscle wasting) glucocorticoid hormones.

Sustanon 250 Different Usage:
Testosterone replacement management in men hypo-gonadal difficulties, for example:
- after castration;
- eunuchoidism;
- hypopituitarism;
- endocrine impotence;
- man climacteric symptoms like low libido;
- certain forms of infertility due to illneses of spermatogenesis.

Delivery and shipping:

 

1. We will ship the goods within 5days after get your payments. If you want to cancel or change order,please tell me within 24hours after you finish the payment. So we both can make the best of the bad bargain.

2.We will ship the goods that you order from us by EMS,DHL,UPS,TNT or FEDEX . We will decided to choose which courier depend on Different countries .To find the best way to delivery the goods for you.

3. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons,please contact me Immediately.

Previous:Boldenone Undecylenate

Next:Testabol Propionate (Testosterone Propionate)

Related Products+more

Close
FOLLOWUS